Probleme de masse zack85 - Dernière réponse le 9 mai 2015 1 réponse je met un autre autoradio dans mon Picasso mais j'ai malheureusement coupé la fiche des faisceaux du Picasso et maintenant comment faire est ce que je met un fils de l'autoradio a la batterie , au secours , cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 letotof salut tu peut mettre un file de la batterie a l'autoradio en branchent en même temps le file rouge et le file jaune ensemble . est ce que tu a aussi coupé les files de la 2ieme prises iso de ton picasso qui correspond aux enceintes. Discussions similaires DD externe vu en stockage de masse UAS commis1 dispositif de stockage de masse usb clovis Stockage de masse USB non reconnue partiellement boldor31 périphérique de stockage de masse USB Lingau Problème de son platine vinyle, prise de masse ? Ma1902 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 letotof salut tu peut mettre un file de la batterie a l'autoradio en branchent en même temps le file rouge et le file jaune ensemble . est ce que tu a aussi coupé les files de la 2ieme prises iso de ton picasso qui correspond aux enceintes.