Probléme avec ma barre de son samsung hwf450

Fermé
djinconnu - 28 mai 2015 à 14:28
 djinconnu - 29 mai 2015 à 12:15
Bonjour, j'ai acheter barre de son samsung hwf450 ,jai fait les branchement décodeur a la barre et la barre a ma tv en hdmi , le probléme ses que y'a juste se qui passe sur mon décodeur qui joue sur la barre de son tout se qui et brancher sur ma tv quand je change de source comme usb ou autre hdmi avec ma play station le lecteur blauray ne fonctionne pas sur la barre , j'ai toujours le son du décodeur comment régler mon probléme pour que tout se que je veux sélectionné sur ma tv joue sur ma barre de son merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 17
28 mai 2015 à 15:00
Bonjour,

Avez-vous la possibilité de brancher la barre de son en digital optical (câble optique).
La mienne est branchée ainsi cable optical vers digital audio out (optical)du téléviseur.
Je n'ai aucun branchement avec le déodeur et tou fonctionne parfaitement.
0
merci se problème et régler mais la j'ai un décalage avec le son et l'image y'a tu un moyen de régler sa .
0
Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 17 > djinconnu
29 mai 2015 à 11:55
Bonjour,

Est-ce que le son de la télé est coupé ?
0
le problème a l'aire régler pour l'instant je te remercie jeanfrale pour ton aide salut :)
0