Total du nombre d'heure de musique

toni91 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 etatik -
Bonjour,
voila c'est juste une question toute bête comment faire pour connaitre le nombre total d'heure de musique que l'on possède
A voir également:

8 réponses

jeanart

En général, avec la plupart des logiciels audio (iTunes, Windows media player, etc.), ce genre de statistique est écrite par défaut qqpart quand tu consulte ta collection musicale...
1
xavi-ibra Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

vlc il te montre pas
1
toni91 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ba quand j ouvre la liste de lecture je vois toute les musique mes pas le nombre total d'heure juste la dure de tel chanson
1
toni91 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c bon j'ai trouver dan le lecteur média faut mettre sur stop et après regarder en haut a droite
455 heure de musique au total j te remercie comme même xavi ibra
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai bon chercher je trouve pas ni sur vlc ni sur le lecteur Windows média
0

une solution ??
0

up !!!!!
0
ded

combien d heures de music sur usb 2go
0
etatik

ça depend du format des musiques
0