Grésillement
Pierroooo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Pierroooo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierroooo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toute,
Récemment j'ai changé ma carte mère, mon alimentation et ma carte graphique. J'ai seulement gardé le processeur, tout a été changé par des pros.
Mais voilà, au bout d'une journée mon ordinateur ne s'allumait plus. Résultat, retour à l'atelier. Maintenant mon Pc s'allume, je peux jouer à tous les jeux en ultra ! Mais, oui il y a un mais ! Grésillement sur la carte mère, ça ne viens ni des ports, ni des enceinte, j'ai changé de port, de câbles, d'enceintes et de casque ! Ça devient invivable :(
Voici ma config :
Carte graphique : GTX 970 MSI
Carte mère : ASRock h97m-PRO4
Alimentation : Green Power 650W
Processeur : Intel core-I5 4 coeurs cadencé à 3,5GHz
Boîtier : Advance Vortex
Ps: Je n'ai rien "fais de mal" avec, je n'ai rien overclocker du tout; même si je pourrais sûrement ;)
Aidez moi s'il vous plait ! :)
Merci ^^
Récemment j'ai changé ma carte mère, mon alimentation et ma carte graphique. J'ai seulement gardé le processeur, tout a été changé par des pros.
Mais voilà, au bout d'une journée mon ordinateur ne s'allumait plus. Résultat, retour à l'atelier. Maintenant mon Pc s'allume, je peux jouer à tous les jeux en ultra ! Mais, oui il y a un mais ! Grésillement sur la carte mère, ça ne viens ni des ports, ni des enceinte, j'ai changé de port, de câbles, d'enceintes et de casque ! Ça devient invivable :(
Voici ma config :
Carte graphique : GTX 970 MSI
Carte mère : ASRock h97m-PRO4
Alimentation : Green Power 650W
Processeur : Intel core-I5 4 coeurs cadencé à 3,5GHz
Boîtier : Advance Vortex
Ps: Je n'ai rien "fais de mal" avec, je n'ai rien overclocker du tout; même si je pourrais sûrement ;)
Aidez moi s'il vous plait ! :)
Merci ^^
si ça le fait depuis le début, c'est un problème matériel. Retour atelier.
Sinon, une carte son USB.
Avant tout, vérifie :
- que le son du micro/entré ligne n'est pas redirigé vers les enceintes ;
- qu'il n'y a pas un des potentiometre de volume qui a trop de gain ;
- qu'il n'y a pas un faut contact au niveau du port.
D'ailleur, est-ce que baisser le son influs sur le bruit parasite ? Si non, c'est clairement un problème matériel.
Retour en atelier du coup...
Ça va encore me coûter une blinde ces conneries...