Problème son avec windows 8

Résolu
deruyf -  
 deruyf -
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc Windows 8 j'ai transféré mes vidéos prises avec mon portable, pas de soucis de lecture sauf que je n'ai pas le son de ma vidéo. Je fais ouvrir avec window media player et rien? faut il l'installer peut être? merci de m'aider car avec cette nouvelle version je me sens perdue.
UN grand merci à tous

A voir également:

2 réponses

NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,
Merci de vérifier que vous avez regler le son de votre Ordinateur :

Vérifiez que vos enceintes sont bien branchés. Essayez éventuellement un casque ou des écouteurs.
0
deruyf

merci à vous pour votre aide mais oui tout est bien branché, c'est ce que je ne comprends pas justement?
0
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Lance une vidéo par exemple Youtube et dis nous si tu as du son.

Si tu en as, ça vient de tes vidéos, sinon, du pc :)
0
deruyf

bonjour et merci pour ton aide. Alors oui j'ai du son avec you tube et je viens de m'apercevoir que mes autres vidéos fonctionnent, celles qui viennent de ma caméra alors que celles qui viennent de mon portable, pas de son?
0
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu dois avoir un problème à ton entrée son de ton téléphone alors...
Prend une vidéo avec du son et évite de toucher ton téléphone, si ça se trouve, tu avais un doigt sur l'entrée son ^^'
0
deruyf

BONJour et merci encore. Non j'ai bien du son avec mon telephone En fait c'est une vidéo que m'a envoyée ma fille sur mon portable et quand je la visionne j'ai bien le son mais sur mon ordi non?
0

Aucun souci :) Je vois que tu es quelqu'un d'aimable et de correct, je fais alors mon possible :)
Je recapitule :
- Ton ordinateur fait du son avec des vidéos YT
- La vidéo a du son sur ton téléphone
- La vidéo n'a pas de son sur l'ordinateur...

Donc ça vient du lecteur ! (Dis moi si j'ai faux)

Installe VLC (c'est un lecteur de vidéo très connu) et dis moi si ça marche :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0
deruyf

bonjour désolée pour mon retard à te répondre mais un grandddddddddddd merciiiiiiiiiiiiiiii oui avec VLC ça marche. Encore merci pour ton aide
au plaisir
mc
0