Boomer voiture
manu62390
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
manu62390 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manu62390 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je met le contacte de ma voiture bah mon boomer se met a claquer et sarrete pas de claquer.. jai tout essayer des solution a proposer ? merci
A voir également:
- Boomer voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Boomer trap facebook - Accueil - Arnaque
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
1 réponse
La solution est de décaler temporellement l'allumage de ton ampli l'ampli !
Il existe des petit module pour cela !
La raison est que quand tu met le contact l'alternateur se met a tourner et la tension au borne de ta batterie passe de 12.2v a 13.6v (c'est des moyennes !
La raison du "ploc" peut etre une mauvaise masse, un cablage limité en section, du materiel défectueux...
Il existe des petit module pour cela !
La raison est que quand tu met le contact l'alternateur se met a tourner et la tension au borne de ta batterie passe de 12.2v a 13.6v (c'est des moyennes !
La raison du "ploc" peut etre une mauvaise masse, un cablage limité en section, du materiel défectueux...
manu62390
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
enfaite le probleme c'est que sa me fait sa depuis que jai changer mon fusible de mon ampli parsque je l'avais criyais et jai changer aussi le fusible sur le fil qui va jusqu'a la batterie. et avant que mais fusible crame bah tout fonctionner nikel..