Pas de son après un redémarrage
kaonb
-
kaonb -
kaonb -
Bonjour a tous excusé s'il vous plait mes fauteS de français
Je viens vers vous parce que lorsque j'ai redémarrer mon pc je n'ai plus eu aucun son, j'ai vérifier le branchement, le matos, les pilotes, le panneaux du gestionnaire de périphériques et je ne parvient pas a résoudre le problème et les forums que j'ai visité ne m'ont pas fournit de solution viable
J'ai le pressentiment que ma solution n'est pas loin car je suis parvenue a renvoyer le son de mon micro casque sur mes enceinte mais impossible d'y envoyer le son de windows 7 ( jeux, musiques, videos, OS).
Petite remarque sur mon installation peut être importante j'ai un dédoubleur jack sur le port vert de la carte mère, ça n'a jamais posée problème jusqu'ici mais je vous en fait par tout de même.
d'avance merci de vous penché sur mon problème j'attends fébrile vos réponse dans l'espoir de pouvoir profité de ma machine ce week end.
Je viens vers vous parce que lorsque j'ai redémarrer mon pc je n'ai plus eu aucun son, j'ai vérifier le branchement, le matos, les pilotes, le panneaux du gestionnaire de périphériques et je ne parvient pas a résoudre le problème et les forums que j'ai visité ne m'ont pas fournit de solution viable
J'ai le pressentiment que ma solution n'est pas loin car je suis parvenue a renvoyer le son de mon micro casque sur mes enceinte mais impossible d'y envoyer le son de windows 7 ( jeux, musiques, videos, OS).
Petite remarque sur mon installation peut être importante j'ai un dédoubleur jack sur le port vert de la carte mère, ça n'a jamais posée problème jusqu'ici mais je vous en fait par tout de même.
d'avance merci de vous penché sur mon problème j'attends fébrile vos réponse dans l'espoir de pouvoir profité de ma machine ce week end.
A voir également:
- Pas de son après un redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redemarrage en cours long ✓ - Forum Windows 10
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
1 réponse
salut
si ton problème est récent, et que tout fonctionnait correctement avant,
fait 1 restauration sytème à 1 date antérieure à ton problème
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
@+
si ton problème est récent, et que tout fonctionnait correctement avant,
fait 1 restauration sytème à 1 date antérieure à ton problème
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
@+
kaonb
et bien je ne suis pas sur de pouvoir le faire je ne suis pas vraiment accro au point de restauration mais dans le pire des cas et bien ce sera formatage... et vue la fiabilité de windows c'est pas plus mal de repartir a zéro de temps en temps