Table mixage pour demain

Antton1 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antton1 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un amateur de musique et veut acheter une table de mixage ! J'hésite entre ces 2 produit pouvez-vous m'aidez ! Les produits son DJControl Instinct et DJControl Air

Si possible avant demain

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Des liens ou des références précises? Quel est ton besoin?

Merci d'être plus précis.... et puis "avant demain" à 22h04, c'est un peu court. :-)

Bien à toi,
0
Antton1 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Antton1 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et... le besoin ou ce que tu comptes en faire... ? :-)
0
Antton1 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Franchement c'est des SOIRER et des entrenement sachant que je suis très bon dans la rapidité du remisage donc une table asser grande mais j'hésite !!
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Antton1 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok.. bon, on va énormément avancer.

Déjà, il faut savoir si tu as des besoins spécifiques sur la connectique, mais globalement, la Air à plus de meilleurs avis, et beaucoup plus de monde autour de moi l'utilise que l'Instinct.

Notamment par le fait qu'elle soit un peu plus grande et donc les contrôles plus spacieux, avec moins de risque d'appui sur le mauvais bouton, ou quoi.

Et aussi pour la taille en elle même.
0

Donc air mrc encore
0