Problème avec le récepteur tnt lazer dtt-80

Résolu/Fermé
Eydein - 14 janv. 2011 à 13:14
jeanbc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 16:46
Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir le récepteur tnt lazer dtt-80, mais il ne fonctionne pas du tout: c'est à dire que quand je lance l'installation il ne trouve que 3 chaînes en HD (France 2, M6 et TF1) et sur l'écran est marqué le message suivant: "Type de vidéo non pris en charge". Celà voudrait-il dire que ma télé ne peut recevoir la tnt, j'en doute.

Si vous pouviez m'éclairer et m'aider à ce sujet, je vous en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 17:45
cela n'a rien à voir avec la télé, ca veut simplement dire que
1- la réception des TOUTES les chaines n'est pas possible (manque de signal, mauvaise réception etc)
2- le récepteur est un récepteur SD, donc il reçoit bien les canaux mais il est incapable de les décoder (en HD), la SD est en mpg2, la HD en mpeg4
10
Bonjour moi j'ai un autre problème
quand je branche ma clé usb elle ne veut plus lire mes films.
J'ai essayé tout mes autres film avant qu'il marché est puis rien.
Pouvez vous m'aidé
0
jeanbc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 16:46
Merci pour votre réponse. Permettez moi une remarque et une nouvelle question.
La remarque: Comme l'émission de TF1 est décodée je suppose que mon adaptateur devrait pouvoir décoder France 2, et les autres...sauf évidemment si le signal reçu est trop faible
La question: Où sont situés les émetteurs de TF1 et de France 2 géographiquement?
Merci et cordiales salutations
0
Bonjour,
Il paraît logique que le décodeur affiche ce message s'il est accolé à un téléviseur ancien.
Dès lors la télé ne supportant pas la HD (écrans plat de dernière génération)
0