A voir également:
- Cherche voix big ali pour mix. SPV
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Balabolka voix française - Télécharger - Synthèse vocale
- Macos big sur - Guide
- Voix waze télécharger - Guide
4 réponses
salut,
je suis dj' et je voulais te dire que lorsque tu entends la voix de big ali en club c'est grâce à la table de mixage du dj qui permet de "supprimer" le beat et de garder que la voix. Sinon par ordinateur il existe des logiciels qui coutent + ou - 100 € et qui peuvent faire çasinon pour la table de mixage c'est environ 500€.
je suis dj' et je voulais te dire que lorsque tu entends la voix de big ali en club c'est grâce à la table de mixage du dj qui permet de "supprimer" le beat et de garder que la voix. Sinon par ordinateur il existe des logiciels qui coutent + ou - 100 € et qui peuvent faire çasinon pour la table de mixage c'est environ 500€.
alor la il va faloir que tu m'explique parce que perso je suis dj aussi j'ai la djm700 de pionner
mais j'ai aucune fonction qui me permette d'isolé totalement la voix et d'enlever completement le beat d'autant plus que les voix de big ali son plutot dans les graves tous comme les beats donc si je reduit mes graves au minimum je n'ai plus de voix lol
et avec les effets je ne voit pas non plus commen cela est realisable ...
pour info la djm700 c une table a 900 €
mais j'ai aucune fonction qui me permette d'isolé totalement la voix et d'enlever completement le beat d'autant plus que les voix de big ali son plutot dans les graves tous comme les beats donc si je reduit mes graves au minimum je n'ai plus de voix lol
et avec les effets je ne voit pas non plus commen cela est realisable ...
pour info la djm700 c une table a 900 €
13 juil. 2015 à 16:30