BRUITAGE de film

Fermé
j0j0 l'haricot - 14 nov. 2008 à 22:49
 Foufou54 - 14 juil. 2015 à 10:57
Bonjour, en fait ma requête peut paraitre bête mais me tiens à coeur. Je cherche des sons, des extraits de film.. Je m'explique: pour ceux qui ont vu la saga en cours de SAW je cherche le son qui représente le rire du clown !


Quelqu'un connait un site ? Ou est ce que je peux le trouver et télécharger ?

Merci de votre aide.

5 réponses

salut moi aussi g cherché longtemps comment avoir le rire du clown (je suis vraiment fan de saw)
mais sa y est g trouvé en faite g télécharger le film et g cherché sur internet un logiciel pour extraire la bande son du film (virtualdubmode). En suite avc la bande son du film en forma mp3 je lé coupé avec Windows movie maker et je né garder que le passage du rire ( dans saw 2 a peut près a 12 minute 30)
enfin o lieu de faire tou sa contacte moi et je te l'envoi.
4
all-souls-day
9 janv. 2010 à 14:53
salut jaimerer savoir si tu a toujour le rire du clown ???? si oi pourer tu me l'envoier ??
0
fou des films
19 déc. 2010 à 18:07
salut moi ossi je cherche le rire du clown sa serai cool si tu pourai me lenvoyer merci
0
Salut , sa serais aussi possible de me l'envoyer ? Merci d'avance .
0
Je cherche le rire du joker
0
Le rire du clown m'intéresse tu peux me l'envoyer et si tu peux avoir celui du joker dans Batman ?!
0
chymikdu59 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 57
19 déc. 2010 à 22:38
je sais que ça peut être nul à chier, mais il existe un movie maker sur le site youtube mais j'ai peur qu'il n'y ai pas touts les sons qu'on veut.
0
alez sur le site http://www.bruitage de film d'horreur.net
0
saw 1.2.3.4.5.6
15 janv. 2009 à 23:57
moi aussi je le cherche je le trouve pas pas moyen dommage
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chymikdu59 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 57
13 avril 2010 à 16:56
Si tu cherche un rire de clown/joker voire un peu maléfique ou de la poupée Chucky, je sais qu'il y en a plusieurs en cherchant "rires" dans la barre de recherche sur https://www.sound-fishing.net/ .
Les sons ne durent que 2 à 8 secondes.
-2