Probleme prise jack sur mon pc

Fermé
gus51 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2015 à 14:25
j'ai un problème sur mon pc qui est neuf c'est un acer avec un intel core i7 et une carte graphique nvidia geforce860m (je ne pense pas cela est utile mais je le dis quand même) la carte son est neuve le son je ne l'ai pas pousser a fond ni rien quand je branche mon casque avec un micro sur la prise jack de mon pc il ne le reconnaît pas il ne me dit pas c'est un casque est micro casque ou des écouteur donc je voulais savoir si c'est un problème de configuration au niveau du son ou c'est la prise jack qui merdouille un peu merci d'une réponse précise ps: le pc est le casque sont encore garantie il n'y a aucun son qui sort et quand je les essaie sur un autre ordi cela marchait très bien an revoir
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2015 à 14:08
Bonjour,

Cela est un peu confus.
  • Avez-vous un micro-casque avec 1 ou 2 prises jack ?
  • Avez-vous un PC avec 1 ou 2 prises jack ?
0
Mon casque à 2 connecteur un pour le son et l'autre pour le micro mais j'ai un adaptateur pour une sortie car sur mon pc j'ai
une sortie jack
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2015 à 14:25
Avez-vous testé votre casque sur un autre appareil ?
Avez-vous testé d'autres casques sur votre PC ?
Il se peut aussi que le disfonctionnement soit de la faute de l'adapateur. Où l'avez-vous acheté ?
0