Son

customer14 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de suite. Mon nouvel ordi ACER /ASPIRE E 17 est inaudible. Le son est très faible et voix déformées (nasillardes )
(Je lis "M-Disc READY DRIVE" sur l'étiquette collée sur le PC . Certes, cela ne signifie rien pour moi ! Dans le doute, je communique aux Experts )
Le volume est au maximum !?
Il me tarde de vous..."entendre" ..!
Sympathie
Vi
Customer 14

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Ce que je peux te dire, c'est que " M-Disc READY DRIVE " n'a aucun lien avec ton souci de son.

Pour info : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=qu%27est-ce+que+M-Disc+READY+DRIVE

Pour le problème du son, je ne saurai pas t'aider, mais au moins tu as une partie de réponse à ton interrogation.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci et ..."j'apprends" ! C'est positif. Pas très grave le son car, progrès certes, mais pas encore ....le Mozart du Net ! Bonne journée. Vi
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > customer14 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Cdlt ;-)
0
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Un petit sourire ...j'ai tout "planté" hier ...??!! MAIS, je te souhaite 1 bon WE . Douée ...? J'ai su ...ouvrir mes mails et, revenir !!...
Positivons !!
:-) A plus
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > customer14 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est-ce que t'as foutu pour tout planter, chère compatriote ???

;-)
0
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ô Sympa. Merci mais ...la "Blonde ...Bièsse (wallon = bête ms gentil) Belge" ...n'en sait rien ! Mais ce dim.. 28/07 ...:-) mon chat est passé sur clavier ; donc; écran renversé ! Non je ne fais pas le "poirier" ...!! Mon Gendre Informaticien m'a expliqué par tél. Mais ...je ne dérange pas ( il explique trop vite ..;! pchutt) . D'ailleurs "le son" :" Je n'ai qu'à...? " Oui merci lui ai-je dit .
MERCI BEAUCOUP
;-)
A +
.
0