Gresillement de mon micro Razer Carcharias !

Fermé
MonMicroPue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 15:40
MonMicroPue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 19:48
Bonjour tout le monde !

Je suis ici pour vous présenter mon problème avec mon Casque/micro Razer Carcharias.
Donc en fait, il arrive que que discute sur Skype avec des amis, et justement, un gresillement du micro les genes, et quand je coupe le micro depuis le petit mixeur, toujours le gresillement ! alors il n'est plus present quand je desactive l'ampli, mais mes ami(e)s ne m'entendent quasiment plus ! j'ai une carte mere Asus Z97-AR donc carte son intégrée, un pilote audio realktek et.. ben voila, quand j'active les suppression de bruit, ma voie se transforme complètement, donc j'ai pensé a deux choses:
Soit activer un Voice detection, mais direct depuis le micro, en gros j'aimerais que sur skype/ingame/teamspeak ce soit pareil, ou alors monter le son de mon micro sans forcement l'amplifier.

Cordialement,

MonMicroPue, Alias Nategis.

1 réponse

MonMicroPue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
11 juil. 2015 à 19:48
Up Svp
0