Barre de son Samsung HW-H450
Résolu
Richard
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-H450 et pas moyen de le faire marcher avec ma télévision ! Une Panasonic TX-L47ET5E LED 3D.
Au SECOURS svp !!!
J'ai branché les deux appareils via un câble HDMI. J'ai 4 prises HDMI sur la télé et sur la BdS je l'ai branché sur HDMI OUT.
La BdS fonctionne en Bluetooth sans souci (avec mon téléphone).
Je vous remercie par avance pour toute aide / conseils.
Je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-H450 et pas moyen de le faire marcher avec ma télévision ! Une Panasonic TX-L47ET5E LED 3D.
Au SECOURS svp !!!
J'ai branché les deux appareils via un câble HDMI. J'ai 4 prises HDMI sur la télé et sur la BdS je l'ai branché sur HDMI OUT.
La BdS fonctionne en Bluetooth sans souci (avec mon téléphone).
Je vous remercie par avance pour toute aide / conseils.
A voir également:
- Samsung hw h450
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Re-Bonjour,
Problème règle :-)
Branchement fait avec un câble HDMI classique.
Sur la télévision, sur la prise HDMI numéro 2 (il s'agit d'une prise HDMI Arc).
Sur la BdS branchement sur HDMI OUT (TV).
Ensuite ... et c'est là où ça coinçait ... dans le menu VIERA Tools de la télévision ... VIERA Link ... sélectionner comme output le "Home Cinema" (alors que c'était réglé sur TV).
Et l'affaire est jouée :-)
Problème règle :-)
Branchement fait avec un câble HDMI classique.
Sur la télévision, sur la prise HDMI numéro 2 (il s'agit d'une prise HDMI Arc).
Sur la BdS branchement sur HDMI OUT (TV).
Ensuite ... et c'est là où ça coinçait ... dans le menu VIERA Tools de la télévision ... VIERA Link ... sélectionner comme output le "Home Cinema" (alors que c'était réglé sur TV).
Et l'affaire est jouée :-)
Cdlt et bonne journée ;-)