Mes musiques sur mon PC et sur mon smartphone, c'est possibles ?
Fermé
Ventileau
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
-
31 juil. 2015 à 23:23
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2015 à 23:45
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2015 à 23:45
Bonsoir,
je me tourne vers vous ce soir car je commence à être un peu désespéré, je m'explique. Je télécharge des musiques sur mon ordinateur et souhait également les écouter sur mon smartphone, les connexions filaires m'embêtent et le Bluetooth aussi, je me suis donc tourné vers les serveur afin d'envoyer la musiques de mon pc vers le serveur puis du serveur vers le tel. Le problème c'est que je ne suis pas ingénieur et que tous cela ne me semble pas propre et s'apparente plus à du bricolage. J'ai donc fais un tour sur google pour voir les solutions Cloud proposés et celles-ci semblaient êtres adéquate. Le problème (encore un !!) c'est qu'une fois mes musiques sur le cloud, quand je les télécharges sur mon smartphone, elles n'ont plus tout leurs TAGS, plus de pochettes, de nom d'artistes... comment puis-je remédier à cela ou auriez-vous une solution à mon problème ??
Merci d'avance et dsl pour le pavé.
je me tourne vers vous ce soir car je commence à être un peu désespéré, je m'explique. Je télécharge des musiques sur mon ordinateur et souhait également les écouter sur mon smartphone, les connexions filaires m'embêtent et le Bluetooth aussi, je me suis donc tourné vers les serveur afin d'envoyer la musiques de mon pc vers le serveur puis du serveur vers le tel. Le problème c'est que je ne suis pas ingénieur et que tous cela ne me semble pas propre et s'apparente plus à du bricolage. J'ai donc fais un tour sur google pour voir les solutions Cloud proposés et celles-ci semblaient êtres adéquate. Le problème (encore un !!) c'est qu'une fois mes musiques sur le cloud, quand je les télécharges sur mon smartphone, elles n'ont plus tout leurs TAGS, plus de pochettes, de nom d'artistes... comment puis-je remédier à cela ou auriez-vous une solution à mon problème ??
Merci d'avance et dsl pour le pavé.
A voir également:
- Mes musiques sur mon PC et sur mon smartphone, c'est possibles ?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
31 juil. 2015 à 23:35
Je ne l'ai pas préciser mais je souhaite garder mon appli Walkmann de base et pas une tiers, pour écouter ma musique.
31 juil. 2015 à 23:45
DONC, tu les mets sur ton phone et tu écoutes avec ton "appli walkman"