Mes musiques sur mon PC et sur mon smartphone, c'est possibles ?

Fermé
Ventileau Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 31 juil. 2015 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2015 à 23:45
Bonsoir,
je me tourne vers vous ce soir car je commence à être un peu désespéré, je m'explique. Je télécharge des musiques sur mon ordinateur et souhait également les écouter sur mon smartphone, les connexions filaires m'embêtent et le Bluetooth aussi, je me suis donc tourné vers les serveur afin d'envoyer la musiques de mon pc vers le serveur puis du serveur vers le tel. Le problème c'est que je ne suis pas ingénieur et que tous cela ne me semble pas propre et s'apparente plus à du bricolage. J'ai donc fais un tour sur google pour voir les solutions Cloud proposés et celles-ci semblaient êtres adéquate. Le problème (encore un !!) c'est qu'une fois mes musiques sur le cloud, quand je les télécharges sur mon smartphone, elles n'ont plus tout leurs TAGS, plus de pochettes, de nom d'artistes... comment puis-je remédier à cela ou auriez-vous une solution à mon problème ??

Merci d'avance et dsl pour le pavé.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 23:32
salut ! sur le play store il y a ce qu'il te faut

--
0
Ventileau Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 1
31 juil. 2015 à 23:35
A savoir ?
Je ne l'ai pas préciser mais je souhaite garder mon appli Walkmann de base et pas une tiers, pour écouter ma musique.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 23:45
lis un peu le descriptif du lien que j'ai mis, ça te premettra de voir qu'il s'agit de transferer tes zics de ton téléphonne et inversement.
DONC, tu les mets sur ton phone et tu écoutes avec ton "appli walkman"
0