Problème d'écoueur/casque
Icarian
-
MitchConner -
MitchConner -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu lordi de la région remit aux lycéens en début d'année, c'est un dell vostro 3360. Mon problème c'est que les écouteurs ou casques ne sont même pas reconnu aucun message pour dire qu'un périphérique a été reconnu ou non et lorsque je joue une musique avec des écouteurs branchés les enceintes continues de marché.
J'aimerais savoir si mon problème pouvait être résolu.
Merci d'avance :)
Aujourd'hui j'ai reçu lordi de la région remit aux lycéens en début d'année, c'est un dell vostro 3360. Mon problème c'est que les écouteurs ou casques ne sont même pas reconnu aucun message pour dire qu'un périphérique a été reconnu ou non et lorsque je joue une musique avec des écouteurs branchés les enceintes continues de marché.
J'aimerais savoir si mon problème pouvait être résolu.
Merci d'avance :)
2 réponses
Salut Icarian,
Moi aussi j'ai reçu l'ordi de la région et après avoir lu ton message j'ai essayé de brancher un casque: en fait il n'y a pas de message mais quand tu clique sur l'icone de notification du son en bas à droite de l'écran , ça passe de "haut-parleurs" à "casque".
J'espère t'avoir aidé.
Moi aussi j'ai reçu l'ordi de la région et après avoir lu ton message j'ai essayé de brancher un casque: en fait il n'y a pas de message mais quand tu clique sur l'icone de notification du son en bas à droite de l'écran , ça passe de "haut-parleurs" à "casque".
J'espère t'avoir aidé.
Un peu tard mais si ça peut aider certaines personnes qui galère (comme moi aujourd'hui) : clic droit sur l'icône du son en bas à droite => périphérique de lecture => clic droit au milieu de la fenêtre qui apparait et cliquer "afficher les périphériques désactivés" le casque devrait apparaitre en grisé, cliquer dessus puis "activer", problème réglé =)
Si jamais tu as la réponse!!