Plus de son sur ma vidéo avec GoPro Studio

Fermé
Manue - 3 août 2015 à 10:23
 Manue - 3 août 2015 à 13:45
Bonjour,
J'ai prit une vidéo avec ma GoPro Hero4 lors d'un concert, j'ai donc voulu y apporter quelques modifications avec l'application GoPro Studio (j'ai un MacBook Pro pour précision.)
Lors de la première étape, le son et l'image sont là, c'est lorsque je passe à la deuxième étape "Edit" pour faire un zoom etc... Que j'ai l'image mais pas de son. Je pensais que c'était "normal" mais après l'avoir enregistré dans mes dossiers et l'avoir transféré sur mon iPhone toujours rien. Alors est ce vraiment normal ? Dois je mettre un fichier mp3 pour que le son apparaisse sur la vidéo ? Avez vous une solution ? J'aimerai vraiment modifier cette vidéo. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Iuhf Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 7
3 août 2015 à 12:24
Bonjour,

Si je ne me trompe pas regarde la chose suivante : lorsque que tu transfert tes vidéos pour les modifier (de l'étape 1 à l'étape 2 sur gopro studio) il va te créer un fichier sous un nouveau format. Regarde dans quel dossier ce fichier est stocké, il ne doit pas comprendre de caractères spéciaux, par exemple "fichier Vidéos doit être renommé Videos"
Cela devrait résoudre ton problème.
2
Pourtant lors de l'étape 1 ça me marque en bas File Name : GOPR1083
Save to : Movies

Il n'y a pas de caractères spéciaux...
0
Iuhf Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 7
3 août 2015 à 12:55
Le chemin complet c'est quoi ? Moi par exemple G:/GoPro Cinestudio/Videos
0
J'ai changé et créé un nouveau dossier et ça fonctionne ! Merci beaucoup de votre aide, c'est très gentil !!
0