Recherche d'une platine vinyle

HauwkFull -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde,
je souhaiterais me lancer dans l'aventure du vinyle, mais pour ça j'aurais évidemment besoin d'un platine vinyle. Je fais appelle à vous pour connaître la meilleure marque rapport qualité prix, la meilleure platine que je pourrais acquérir pour un budget de 250 € maximum 300€. Je souhaiterais acheter neuf en mettant la qualité sonore et matérielle avant l'esthétique.
Merci à vous tous !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site qui ne vend que des valeurs sures, et n'oublie pas d'acheter un pré ampli si ton ampli n'a pas d'entrée "phono ":
https://www.son-video.com/guide/choisir-une-platine-vinyle-hi-fi
1
HauwkFull

D'accord, merci beaucoup de ta réponse, j'hésite entre la Pro-Ject debut 3 DC et la Pro-Ject Essential II Noir pourrait tu me conseiller un bon pré ampli abordable. Merci.
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178 > HauwkFull

0
HauwkFull

Merci !
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

De rien,
0
HauwkFull

Juste une dernière question, avec une platine, un préampli et des enceintes amplifiées (Bose companion 2 série III), cela pourrait fonctionner correctement sans pertes de qualité sonore ? Ou j'aurais besoin d'un ampli ?
0