Auto radio 6000cd bloqué nell - Dernière réponse le 1 août 2015 2 réponses Bonjour, mon auto rradio est bloqué, code incorrecte. pouvez vous m'aider. serie: mon code d'origine ne marche pas. MERCI Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Xileh Bonjour Le code d'un autoradio est un outil contre le vol. Sans mettre en doute ta sincérité, la seule solution est de voir un concessionnaire de la marque. @+ Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Et comment volez vous que l'on connaisse un code pour un appareil que l'on ne connait pas ? Cdlt Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad qBitTorrent aide Taliesin83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Xileh Bonjour Le code d'un autoradio est un outil contre le vol. Sans mettre en doute ta sincérité, la seule solution est de voir un concessionnaire de la marque. @+
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Et comment volez vous que l'on connaisse un code pour un appareil que l'on ne connait pas ? Cdlt