Notice Siège Audio GAMER ESSENTIELB Extreme X Rocker gaming chai

cotule -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai acheté le Siège Audio GAMER ESSENTIELB Extreme X Rocker gaming chair sans notice, et je ne sais comment faire les branchements. Je suis à la recherche de la notice. Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour les périphériques et composants informatiques on renvoie sur le site du fabricant, ce serait peut-être bien d'aller voir.
2
cotule

Bonjour, je ne connais pas le site du fabricant. Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Ah, tu as acheté une chaise "Siège Audio GAMER ESSENTIELB Extreme X Rocker gaming chair" et tu ne connais pas la marque?
0
cotule

Bonjour, oui siège acheté d'occasion dans un vide grenier. Malheureusement, n'y connaissant rien, je l'ai acheté sans fil, le vendeur me disait que cela se branchait directement sur une playstation. Après quelques recherches sur le net, je constate qu'il faut 3 fils et principalement l'adaptateur. Pour le coup, j'ai trouvé un adaptateur qui permet de l'allumer, mon fils a également brancher un fil jack pour brancher son iphone, mais cela ne fonctionne pas (aucun son). Aussi, il me faut une notice pour savoir si le siège fonctionne ou si nous ne branchons pas que des mauvais fils. Il semblerait que ce soit boulanger qui vendait ses sièges mais je ne retrouve rien sur le site. Donc je suis vraiment perdu!!
0
Utilisateur anonyme > cotule

Clique sur ESSENTIELB en bleu dans mon message précédent...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Je ne trouve même pas le siège en question sur leur site non plus... Le mieux serait sans doute de contacter Boulanger pour en savoir plus.
0
cotule

Tout d'abord, un grand merci pour vos réponses très rapides.

Entre temps, je viens de contacter boulanger, et la réponse est : Cher(e) client(e),

Nous avons bien pris en compte votre demande.

Malheureusement , ne référencent plus ce produit nous ne pourrons vous fournir la notice de ce produit .

D'après la description que j'ai trouvé, il me faudrait : Câble jack 3,5/RCA femelle (12 cm), 2 adaptateurs RCA (femelle/femelle), Câble jack 3,5/RCA mâle (3 mètres), Alimentation secteur

Donc, si je veux brancher un iphone, quel est le fil que je devrais prendre, sachant que sur le fauteuil, j'ai un branchement pour le casque, un input et output.
http://www.webdistrib.com/Siege-Audio-GAMER-ESSENTIELB-Extreme-X-Rocker-gaming-chair-__p_784255.html

Je pense qu'il va me falloir beaucoup de chance pour que j'arrive à faire fonctionner ce fichu fauteuil qui peut être ne fonctionne même pas!!!
0