Iphone 4S bloquée iCloud et si je changeai la carte mère

chewing-gums Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bowlikart Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un iphone 4s sur le bon coin bloqué iCloud, étonnament le taxifone pres de chez moi me dit qu'il est pas possible de le débloquer. Mais je me demande si en achetant une nouvelle carte mere pour mon iphone, si toutes les donnés seront nouvelles ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

despat 1 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Alors effectivment iPhone bloqué icloud = galère donc oui c'est bien la carte mère qui est bloqué si tu change la carte mère il ne serra plus bloquer, faut-il encore trouver un carte mère d'iPhone 4S à un bon prix car une carte mère c'est souvent le prix du téléphone.
2
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Surtout pour un Iphone qui est en "fin de vie", mise à jour bientôt plus disponible (si ce n'est pas déjà le cas), de toute façon, même avec les dernières, il commençait vraiment à galérer le pauvre... Ca fait plus de 3 ans qu'il est sur le commerce aussi.
0