Problème son Logitech Z506 5.1 AC'97

Utilisateur anonyme -  
Jeremy0snake Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, j'ai acheté le kit 5.1 z506 de Logitech et je l'ai connecté à ma carte son Realtek
AC'97 (je possède un ordinateur fixe). Ayant lu le manuel, j'ai appris qu'on pouvait le brancher de 2 façons : Pour les ordinateurs portables, avec un seul câble Jack 3.5, et sur les ordinateurs fixes, deux câbles Jack 3.5.J'ai essayé de lire une musique (https://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U et je remarque diverses parasites et aussi soit, des enceintes qui ne marchent pas, ou alors des "graves" dans les enceintes de devant. N'y connaissant pas grand chose,, je voudrais, s'il vous plaît que l'on m'explique un peu comment cela fonctionne et quels branchements devrais-je faire.
Amicalement,
Merci à vous.

A voir également:

6 réponses

Antoine10000 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Je ne pense pas que ça vienne des enceintes, mais plutôt de l'ordi... Pour en être sûr, tu peux brancher tes enceintes avec un seul câble mini-Jack sur ton téléphone ou un lecteur MP3, et voir si le grésillement est toujours présent ou non.

A+
3
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Pourais tu être plus clair stp.
A tu déjà branché toutes les enceintes?
Les grésillements sur quelles enceintes cela se produit?
Et de quelles carte son parle tu car j'ai regardé realtek '97 n'est pas une carte son mais un nom de drivers pour les cartes sons realtek?
merci
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai branché toutes mes enceintes et les grésillements se produisent dans les enceintes de devant. Pour ce qui est de mes drivers, il s'agit de la dernière version 6.xx (je ne connais pas précisément, mon pc m'empêche d'accéder au panneau de configuration du son de Realtek.
0
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

A tu éssayer d'inverser les enceintes pour regarder si le prblm vient des enceintes ou de la sorties jack.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je viens tout juste de le faire, et toutes les enceintes marchent maintenant, mais il y a toujours des parasites si j'augmente le volume (dans la graves, le caisson sature).
0

Slt c pas normal il sature vite ou c vraiment quand t'augmente vraiment le son..
0
hamzo

salut, j'ai presque eu un probleme semblable, sauf que mon baffle avant droit ET gauche ne fonctionne pas du tout! et j'arrive pas a comprendre d'ou vient le probleme!

pouvez vous m'aidez svp?

un grand merci d'avance
0
Jeremy0snake Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand up, car j'ai le même problème que hamzo :/
need help please :(
0