IPod Nano qui change les musiques tout seul.

Déboo95400 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stefbx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à vous.

Voila sa fait un petit moment que mon iPod Nano bug.
C'est à dire qu'il change les musiques tous seul.
Non seulement il change les musiques tous seul mais de plus la voix de voiceover parle énoncer le nom du morceau qui passe avec l'artiste, il me site toute mes playlists et des fois choisi une playlist tout seul ou sinon il fait un avancer rapide sur les musiques avant de faire pause.
Que faire, sachant que je l'ai formater et réinitialiser à plusieurs reprises

3 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

à mon avis il est possédé ;)
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

pendant un moment j'avais pensé à l'histoire du secouer mélanger l'option pour changer de musiques , mais le formatage à du normalement remettre en paramètres usine
0
stefbx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir!

En parcourant le forum à cause du problème que je rencontre avec mon nano 7g, votre message correspond exactement à mon cas. Mon nano fait la même chose.

je sais que la discussion date d'il y a 1 an mais pouvez-vous me dire ce que vous avez fait pour résoudre ce problème?

Merci,
0