A voir également:
- Cubase mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Gleeden mobile - Télécharger - Outils Internet
5 réponses
salut,
même problème que vous, j'avais acheté une carte son inspire etcubase le était fourni mais je n'ai plus l'envelloppe papier du cd donc plus de numéro de série et impossible de le trouver sur le net donc si quelqu'un l'à???
pascalkaczynski@yahoo.fr
Merci d'avance à celui ou celle que pourra m'aider.
même problème que vous, j'avais acheté une carte son inspire etcubase le était fourni mais je n'ai plus l'envelloppe papier du cd donc plus de numéro de série et impossible de le trouver sur le net donc si quelqu'un l'à???
pascalkaczynski@yahoo.fr
Merci d'avance à celui ou celle que pourra m'aider.
roawn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
28 févr. 2009 à 04:16
28 févr. 2009 à 04:16
Bonjour,
j'ai une vieille carte son phonic firefly 302 v1.1 et je ne peux plus l'installer sur mon nouveau pc car le pilote refuse de s'installer. Est-ce que quelqu'un aurait le pilote de cette carte son?
Pareil pour Cubase le v1.0.10 où il me demande le numéro de série pour l'installer et le code n'est pas sur le cd...
Si quelqu'un peut m'aider???
AU SECOURS!!!
j'ai une vieille carte son phonic firefly 302 v1.1 et je ne peux plus l'installer sur mon nouveau pc car le pilote refuse de s'installer. Est-ce que quelqu'un aurait le pilote de cette carte son?
Pareil pour Cubase le v1.0.10 où il me demande le numéro de série pour l'installer et le code n'est pas sur le cd...
Si quelqu'un peut m'aider???
AU SECOURS!!!
Bon OK j'ai trouvé...
C'était écrit sur le CD, tout simplement...
Voilà, voilà...
Merci à tous et pardon pour le dérangement !
(allez hop, musique !)
C'était écrit sur le CD, tout simplement...
Voilà, voilà...
Merci à tous et pardon pour le dérangement !
(allez hop, musique !)
Salut
J'ai le même problème que toi. moi j'ai pas le numero sur le CD et j'ai perdu la pochette. Tu as du trouver le numero de serie sur la pochette du cd. Bref je peux pas faire tourner un logiciel offert!!!!!
Piourrais-tu me transmettre ce fameux numero? ce serait bien sympa
Maltement votre
Trambière
J'ai le même problème que toi. moi j'ai pas le numero sur le CD et j'ai perdu la pochette. Tu as du trouver le numero de serie sur la pochette du cd. Bref je peux pas faire tourner un logiciel offert!!!!!
Piourrais-tu me transmettre ce fameux numero? ce serait bien sympa
Maltement votre
Trambière
bonjour,
Voilà plusieurs semaines que je tente de re-installer Cubase LE fourni avec ma pédale Zoom G2 1u il me semble que le numéro de série n'est pas sur la boite, pas sur le CD donc sur la pochette! J'ai retourné toute ma chambre à la recherche de la fameuse pochette mais en vain!!!! Me voilà désespérée ^^ si possible peux tu s'il te plait me fournir un numéro de série..?
Merci d'avance
Camille.
Voilà plusieurs semaines que je tente de re-installer Cubase LE fourni avec ma pédale Zoom G2 1u il me semble que le numéro de série n'est pas sur la boite, pas sur le CD donc sur la pochette! J'ai retourné toute ma chambre à la recherche de la fameuse pochette mais en vain!!!! Me voilà désespérée ^^ si possible peux tu s'il te plait me fournir un numéro de série..?
Merci d'avance
Camille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
29 oct. 2015 à 15:41