Ou trouver le numéro de série de Cubase LE ?

Fermé
Rocky Raccoon - 3 janv. 2008 à 19:23
 SOLVE - 29 oct. 2015 à 15:41
Bonjour,
Je viens d'ACHETER (dans un magasin, avec un monsieur derrière le guichet, et avec ma carte bleue) une carte son (ALESIS IO/2) avec laquelle est fourni CUBASE LE...
Au cours de l'installation, on me demande le n° de série, mais aucun des numéros marqués sur la boite ne marche !!!
Sur la boite, j'ai du "1-11-1111-A", du "(11)A11111111111111", du "1 111111 111111" du "1 11111 11111 1", etc (où bien sûr les 1 sont des chiffres, et les A des lettres, mais je vais pas vous les donner, quand même... :-p )

Quelqu'un sait-il quel numéro est le bon, et comment l'écrire ? avec ou sans les tirets, les parenthèses, les lettres... c'est pas expliqué et j'ai l'impression d'avoir tout essayé sans résultat !

Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

salut,

même problème que vous, j'avais acheté une carte son inspire etcubase le était fourni mais je n'ai plus l'envelloppe papier du cd donc plus de numéro de série et impossible de le trouver sur le net donc si quelqu'un l'à???

pascalkaczynski@yahoo.fr

Merci d'avance à celui ou celle que pourra m'aider.
3
1209010010
0
roawn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 04:16
Bonjour,
j'ai une vieille carte son phonic firefly 302 v1.1 et je ne peux plus l'installer sur mon nouveau pc car le pilote refuse de s'installer. Est-ce que quelqu'un aurait le pilote de cette carte son?
Pareil pour Cubase le v1.0.10 où il me demande le numéro de série pour l'installer et le code n'est pas sur le cd...
Si quelqu'un peut m'aider???
AU SECOURS!!!
2
Rocky Raccoon
3 janv. 2008 à 21:22
Bon OK j'ai trouvé...
C'était écrit sur le CD, tout simplement...

Voilà, voilà...
Merci à tous et pardon pour le dérangement !

(allez hop, musique !)
1
Salut
J'ai le même problème que toi. moi j'ai pas le numero sur le CD et j'ai perdu la pochette. Tu as du trouver le numero de serie sur la pochette du cd. Bref je peux pas faire tourner un logiciel offert!!!!!
Piourrais-tu me transmettre ce fameux numero? ce serait bien sympa
Maltement votre
Trambière
1
kellian.de@hotmail.fr
10 juil. 2008 à 14:35
est ce que quelqun pourai me doner le numero de serie de cubase sx.v2 merci deme le doner
0
bonjour,

Voilà plusieurs semaines que je tente de re-installer Cubase LE fourni avec ma pédale Zoom G2 1u il me semble que le numéro de série n'est pas sur la boite, pas sur le CD donc sur la pochette! J'ai retourné toute ma chambre à la recherche de la fameuse pochette mais en vain!!!! Me voilà désespérée ^^ si possible peux tu s'il te plait me fournir un numéro de série..?

Merci d'avance

Camille.
0
gipsau > Camie
17 sept. 2008 à 19:59
bonjour,
il m'est arriver exactement le meme probleme que vous pour le meme pédalier,
pouriez vous me fournirun numero de serie? cela m'aideré beaucoup et sa seré trés gentil de votre part
merci,
cordialement
0
dam310 > gipsau
8 oct. 2008 à 15:06
moi ossi g une pedale g2.1u je jouissai de mn logiciel cubase LE qan je du reinstalé window é a ce momen la je ne trouvi plu la pochette je nai dc plu de num de serie pourai tu a ton tour me le retransmetre par email
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai essayé de mettre le numero sur le CD de Cubase LE mais ca ne parche pas comme numero de série

>Quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve??
-1