IPod Touch perdus

mi07.10 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'avais mis hier mon iPod dans mon sac pour sortir, et quand j'ai voulu le sortir, il n'était plus dans mon sac!
Il contenait beaucoup d'information importante et je voudrais savoir si il n'y aurait pas un moyen que je le retrouve. Et si ce n'est pas le cas est-ce que il est possible de au moins pouvoir transféré les musiques qui ce trouvaient dessus sur un autre iPod.
Je vous en supplie, si vois connaissez un moyen aider moi.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Je ne sais pas si ça marche comme les Iphones pour le tracer mais si oui, avais tu un compte apple ?
Si c'est le cas, tape "localiser mon ipod touch" sur google et suis les instruction du site apple.

Tu pourra le géolocaliser, le bloquer à distance, faire apparaitre un message à l'écran, etc...
Système essayé par mes soins suite à la perte de mon téléphone en retour de soirée^^
0
Utilisateur anonyme

Oui sauf que pour ça il faut que l'iPod soit connecté à Internet en Wi-Fi ou réseau cellulaire et vu qu'il est perdu il peut pas trouver un réseau et se connecter tout seul.

Si tu as enregistré tes données sur iCloud tu peux les retrouver sur un autre appareil Apple

--
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Normalement non, c'est une puce gps qui géolocalise ton appareil, aucun rapport avec le réseau, même un iphone sans carte sim est traçable.
Quoique, pour un ipod touch ça doit dépendre de la génération, je ne suis pas sûr qu'il est tous une puce gps...
0
mi07.10

Et pour iTunes, est ce que je pourrais retrouvé mes musiques sur un autre appareil Apple ainsi que l'argent qui se trouvait sur mon iPod?
0
Utilisateur anonyme > mi07.10

Si tu as acheté tes musiques sur l'iTunes Store oui

Et peut-être que oui si tu les avais sur une application de téléchargement musical

--
0