Le mixr est t il bon

lucas -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veut acheter le beats mixr mais je sais pas sy il est bon (qualité sonores,confort) il n'est pas trop grand pour une tête d ado (13 ans) merci de repondre

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Trop grand je ne pense pas car c'est un casque réputé pour serrer assez fort le crâne de l'utilisateur, le mieux reste encore de l'essayer en magasin.
D'ailleurs, niveau confort, c'est un supra aural (qui repose sur les oreilles en gros et non pas autour), ce n'est pas le top. Tu aura une bonne isolation mais si tu veux du confort, mieux vaux se tourner vers un circum aural.

Sinon, ce n'est clairement pas le meilleur des casques, ça reste Beats et tu va payer grandement la marque.
Voici un test : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beats-by-dr-dre-mixr-p12481/test.html

Bon, après les prix ont bien chutés depuis sa sorti donc bon... Si tu l'a à prix correct, pourquoi pas ?
0