Au secours mais envie d'apprendre

Fermé
drumssy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 11:45
bonjour a tous j'ai une barre de son MA soundstation qui peut lire cartes micro sd mp3 et cle usb malheureusement cette derniere ou j ai mis dosiiers et fichiers depuis mon ord ne fonctionne pas dans cet appareil alors qu elle marche dans ma voiture et sur divers ordi c est tres frustrant et mes connaissances etant limitées sur les formats me font galeré un max comment puis je faire pour que tous mes transferts sur la clé soient en mp3 sur ma clé car visiblement c est ce que je lis dans le petit papier qui accompagne cette barre de son .. bon je suis juste perdu la ... comment trouver a solution ?? svp MERCIIIIIIIII
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 14:17
salut,

essaye déjà de mettre directement des fichier mp3 dans la clef USB. C'est à dire sans dossier.
0
drumssy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 20:57
salut eXDj tout d abord je te remercie bien pour ta reponse que j apprecie ok c est ce que je vais faire a propos sais tu si les morceaux de musique pris sur you tube ou google sont deja en mp3 ou faut t il les tranformés soi meme ? et connaitrais tu une methode pour le faire? par avance MERCI A TOI....
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 11:45
oui ,a la base , le son des vidéos diffusée sur youtube est en mp3 .

quand tu les "prend " , il y a peut-être une autre conversion.

ce qui peut encore dégrader le son ( d'ailleurs pas toujours bon).
0