Déblocage autoradio Cd 6000 ford C max

Fermé
Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 47782 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, suite au changement de ma batterie, il me faut un code d'activation afin que mon autoradio puisse refonctionner.
Mon numéro de série est le M097114, quelqu'un aurait il le code d'activation ? Cela me rendrai un grand service car sans musique dans la voiture, ma petite qui ne peut plus danser dans son siège auto, c'est la crise !!!!
Merci
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47782 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour

Il n' y a que 3 solutions pour récupérer légalement le code de l'autoradio, code qui, normalement, vous a été communiqué sur une carte lors de la remise des clès,et qui figure aussi sur les papiers accompagnant la vente de votre véhicule :

a) l'autoradio a été installé par le constructeur automobile donc la solution est de se rendre chez un concessionnaire de la marque du véhicule avec les papiers ( carte grise ) pour qu'il fournisse le code .c'est gratuit ou pas selon les concessionnaires.

b) l'autoradio a été acheté puis monté par une autre personne que le constructeur. il faut soit contacter le magasin où l'on a acheté l'autoradio et faire comme précédemment ou alors contacter le fabricant de cet autoradio qui donnera la procédure à effectuer.

c) l'autoradio était dans le véhicule acheté d'occasion, il suffit de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il donne ce code ou les justificatifs d'achats s'il n'a plus ce code.

@++

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0