Logiciel launchpad virtuel

djremi71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GHOSTAKER Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous, malgré plusieurs recherches, je suis toujours à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'associer un son (plus ou moins long) à chacune des touches de mon clavier : à la façon d'un launchpad (http://www.univers-sons.com/produits/NOVATION/LAUNCHPAD/DIAPORAMA/NOVATION_LAUNCHPAD_LG3.jpg)

merci de votre aide.

Djremi71.

11 réponses

1. djremi71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je possède déjà un logiciel similaire : Virtual DJ...
    mais je souhaitais simplement un logiciel de launchpad virtuel :p
    1
  2. illuminati

il y a beatpad qui correspond à ça
    1
  3. djremi71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je reviens un peu tard certes mais si cela peu aider quelqu'un, j'ai trouvé mon bonheur avec Ableton Live ! voila !
    1
    1. GHOSTAKER Messages postés 28 Statut Membre

Bonjour,

Quelle licence as-tu choisi pour en profiter pleinement ?

Merci
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. djremi71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

up
    0
  6. MiniDJ92 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si dans FL Studio tu vas dans TOOLS , puis dans MACRO , puis Performance mode et après le message tu cliques sur ok et j'espère t'avoir aidé

--
    0
  7. monsterwolfXVIII Messages postés 9 Statut Membre 3

salut je suis a la recherche de la meme chose mais sa semple introuvable malheureusement :P
    -1
    1. riflo88

vas voir la https://www.beatpad.net/ tu trouvera ton bonneur
      0
  8. saletedimprimante

Lut

merci de faire une recherche avant de poster, sinon les forums deviennent encombrés pour rien. En une minute sur Google j'ai tout ce qu'il te faut : http://www.google.fr/search?q=logiciel+launchpad+virtuel.

Et n'oublie pas la rubrique des téléchargements de CCM, ici. ;)
    -1
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Sûrement que le contournement n'est autorisé que sur les forums de discussions et pas sur les forums techniques ;-\

Il faudra attendre le passage d'un modal (ou d'un webmestre) pour en avoir confirmation...
      0
    2. StiiFox Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh saletetedimprimante tes recherches sont tout bonnement INUTILES car:

djeremi et moi sommes a la recherche certes d'un logiciel pour avoir un launchpad de musique virtuel qui marche avec un clavier] mais la QUASI totalité des choses que google nous donne a ton lien nous offrent des logiciels pour créer des "pseudo raccourcis clavier": (exemple CTRL+ALT+MAJ+L= lancer LeagueOfLegends)^voila
      merci cordialement

plus tu pédale moins moins t'avances moins vite
      0
  9. djremi71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

up !
    -2
  10. djremi71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

up
    -2