Problème de synchronisation avec la télécommande de la bose solo
TheGunner
-
Al -
Al -
Bonjour,
j'ai acheté une enceinte bose solo 15 pour amplifier le son de ma télé. L'installation de celle ci n'à pas été un problème. Le son fonctionne mais je n'arrive pas à synchroniser toutes mes télécommandes avec la télécommande principale bose. Je tape le code qui correspond à ma télé et rien ne se passe. Pourtant j'ai suivi les instructions de la notice. Avez vous une solution à ce probleme ?
Merci d'avance.
j'ai acheté une enceinte bose solo 15 pour amplifier le son de ma télé. L'installation de celle ci n'à pas été un problème. Le son fonctionne mais je n'arrive pas à synchroniser toutes mes télécommandes avec la télécommande principale bose. Je tape le code qui correspond à ma télé et rien ne se passe. Pourtant j'ai suivi les instructions de la notice. Avez vous une solution à ce probleme ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinitialiser télécommande bose solo 5
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
1 réponse
bonjour,j ai lu votre message sur le site a propos du "probleme de reglage de telecommande bose" je viens d'acheter la nouvelle solo5 ( barre)....je galère pour les codes, ça fonctionne la tv mais pas ma freebox... si vous avez trouvé une solution entre temps... ce serait sympa de m'enn faire part..merci
Nous venons d'acheter la meme enceinte et possédons exactement le même problème.