Enregistrement audio
Fermé
Amanda13579
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
-
23 mai 2016 à 19:53
Amanda13579 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 08:49
Amanda13579 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 08:49
Bonjour , actuellement en these je dois mener des entretiens telephoniques que je dois enregistrer (j'ai bien evidemment obtenu l'accord de mes interviewes) puis retranscrire.
J'ai l'application livephonebox ce qui me permet de telephoner a partir de mon smartphone gratuitement (en dehors de mon forfait ) comme si cetait sur ma ligne fixe internet livebox orange.
Mon probleme : quelle application gratuite sur android me permettrait d'enregistrer mes appels via livebox phone ?
Probleme 2 : connaissez vous un logiciel gratuit efficace capable de retranscrire en texte un entretien (je ferai une correction simultanee son / texte).
Merci de me "sauver la vie "...
J'ai l'application livephonebox ce qui me permet de telephoner a partir de mon smartphone gratuitement (en dehors de mon forfait ) comme si cetait sur ma ligne fixe internet livebox orange.
Mon probleme : quelle application gratuite sur android me permettrait d'enregistrer mes appels via livebox phone ?
Probleme 2 : connaissez vous un logiciel gratuit efficace capable de retranscrire en texte un entretien (je ferai une correction simultanee son / texte).
Merci de me "sauver la vie "...
A voir également:
- Enregistrement audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
23 mai 2016 à 20:17
23 mai 2016 à 20:17
tape enregistrement de conversation sur google play:
tu as plusieurs applis qui conviendraient
tu as plusieurs applis qui conviendraient
Amanda13579
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
24 mai 2016 à 08:49
24 mai 2016 à 08:49
Merci pour cette reponse mais j'ai deja essayé et ça ne fonctionne pas. Les applications enregistrent les appels emis de mon smartphone mais pas ceux émis a partir de mon application livebox phone d'orange.
Je rappelle mon probleme :
- je dois interviewer des personnes pour ma these
~ appel depuis mon smartphone mais seulement 2 h de communication sur mon forfait (pas assez)
~ bascule des appels sur ma livebox phone (le smartphone devient alors une ligne fixe internet et mes appels sont gratuits
~ recherche dune application sur google store qui enregistre les appels emis a partir de livebox phone orange
Merci de vos réponses.
Je rappelle mon probleme :
- je dois interviewer des personnes pour ma these
~ appel depuis mon smartphone mais seulement 2 h de communication sur mon forfait (pas assez)
~ bascule des appels sur ma livebox phone (le smartphone devient alors une ligne fixe internet et mes appels sont gratuits
~ recherche dune application sur google store qui enregistre les appels emis a partir de livebox phone orange
Merci de vos réponses.