Transférer musique d'Itunes sur clé usb [Fermé]

Signaler
-
 Gégé -
Bonjour,

J'aimerais transférer la musique de ma bibliothèque Itunes sur une clé USB.

Pouvez-vous me dire comment je dois procéder. Je suis nulle et comprends pas grand chose.
Merci par avance

2 réponses

Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 505
Bonjour,

Une fois que vous avez lancé itunes, sélectionnez la musique que vous souhaitez copier (soit avec une selection avec votre souris si vous souhaitez en prendre un certain nombre, soit en appuyant sur ctrl et en cliquant sur ceux que vous souhaitez copier) puis vous faite clic droit, copier.

Ensuite aller sur votre clé usb et faite clic droit coller.

Cordialement
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61014 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sur itunes tu copie la chanson ou l album que tu veux mais une fois qu ils son sur ta clés usb tu peux pas les ecouter car il lit pas les fichier de itiunes
Merci pour votre précieux conseil.
> Evriclia
Salut
Sur mon véhicule lecture musique que par clefs USB uniquement du FAT32
J'ai copié de la bibliothèque I Tunes des chansons individuellemt elle sont en FAT32 mais impossible de lire dans la voiture QUE FAIRE ??
Merci de votre aide
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
6
Merci yoann pour votre réponse.
Est-ce que, quand je sélectionne la totalité de la musique, je dois convertir en mp3 avant de transférer sur la clé? car j'ai entendu que itunes et les clés usb n'étaient pas du même type d'extension ou quelque chose comme ca.
Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 505
Tout dépend de l'extension de vos fichiers sur Itunes. Personnelement je n'ai déja que des mp3. De toute manière vous pouvez mettre le forfait que vous voulez sur votre clé usb, c'est si vous utilisiez un lecteur mp3 qu'il vous faudrait un format spécifique pour que ce dernier soit capable de le lire;
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
6
merci bcp pour votre aide. maintenant j'ai un autre soucis.
sur mon iphone, j'ai 2 dossiers photos avec le même nombre de photos mais je n'arrive pas les supprimer car la corbeille n'est pas accessible. Savez-vous comment je peux faire? Puis-je supprimer un des dossiers depuis Ifile?
Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 505
Malheureusement je ne suis pas specialement fan de la politique tout proprietaire d apple et je n ai donc jamais (ou si peu) utilisé d iphone donc je ne sais trop quoi vous dire.