Carte Son Interne ou Externe ?
Jeveuxunbonpc
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Jeveuxunbonpc Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeveuxunbonpc Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je vous explique la situation !
Je vais m'acheter d'ici quelques semaines le systeme audio 5.1 Logitech Z906. Cependant, pour en tirer le meilleur, il me faut aussi investir dans une carte son. Mon budget est de maximum 100€. Je ne sais pas si je dois prendre une carte son interne ou externe. Une carte son interne me parait mieux, mais je ne peux l'utiliser qu'avec ma tour, et non avec mon pc portable.
L'avantage d'une carte externe serait que je peux l'utiliser avec un peu tout ! (corrigez moi si je me trompe)
J'avais pensé a prendre :
Carte interne. : Asus Xonar DX
ou
Carte externe : Creative Sound Blaster 5.1 Pro
Les prix sont a peu près les mêmes. Pouvez vous me dire vers quoi m'orienter et même me conseiller du meilleur materiel pour moins de 100€ ! Je recherche plus du materiel pour ecouter film et musique :)
Merci d'avance !
Je vous explique la situation !
Je vais m'acheter d'ici quelques semaines le systeme audio 5.1 Logitech Z906. Cependant, pour en tirer le meilleur, il me faut aussi investir dans une carte son. Mon budget est de maximum 100€. Je ne sais pas si je dois prendre une carte son interne ou externe. Une carte son interne me parait mieux, mais je ne peux l'utiliser qu'avec ma tour, et non avec mon pc portable.
L'avantage d'une carte externe serait que je peux l'utiliser avec un peu tout ! (corrigez moi si je me trompe)
J'avais pensé a prendre :
Carte interne. : Asus Xonar DX
ou
Carte externe : Creative Sound Blaster 5.1 Pro
Les prix sont a peu près les mêmes. Pouvez vous me dire vers quoi m'orienter et même me conseiller du meilleur materiel pour moins de 100€ ! Je recherche plus du materiel pour ecouter film et musique :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte Son Interne ou Externe ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
Merci pour ta réponse, la Xonar DX me paraît bien en effet. Mais j'ai bien réfléchis et je pense plûtot m'orienter vers une carte son externe, qui est plus pratique et transportable !
Connais-tu une carte son Interne qui possède une qualité similaire à la Xonar DX, pour environ 100€. Et il faut impérativement qu'elle puisse convertir un son stéréo en 5.1, car mes enceintes seront en 5.1 !
Merci d'avance