Son

babaziara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babaziara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis sous Windows 8.1mon problème c est le son qui disparait j ai vu plusieurs videos et meme quelques forums et le problème persiste on m a conseille d utiliser drivepacksolution mais c est très lent merci d avance

2 réponses

Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonjour,

Avez-vous installé dernièrement des logiciels ?

Le PC est-il tombé ou pris l'eau ?

Avez-vous fait les mises à jour requises au niveau de la carte son ? (Pilotes, drivers, windows update...)

Avez-vous essayé de revenir à une version antérieure où le problème n'était pas présent ?

Benjamin

"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" - Gandhi
0
babaziara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour oui c’est gentil j ai fait des mises a jour concernant le son et j ai installer des logiciels je crois que je vais les désinstaller pour voir merci
0