Deezer : probleme de gestion de playlist
Nico
-
chris -
chris -
Bonjour,
Depuis que je connais le site Deezer, je m'amuse à créer mes propres playlists. Je connais cependant un petit problème concernant les playlists dépassant les 40 titres. Celles- ci sont consultables sur plusieurs pages (40 titres par page) et lorsque je veux déplacer un titre sur une même page , pas de problème mais pas moyen de déplacer un titre d'une page à l'autre (de la page 3 à la page 1 par ex.) Je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions (fastidieuses) que de supprimer les chansons précédant le titre en question jusqu'à arriver sur la page en question ou alors créer une nouvelle playlist et déplacer les éléments un à un dans l'ordre voulu de la première playlist à la seconde.
Existe-t'il un moyen plus simple?
Si quelqu'un a le truc, je suis preneur...
Merci d'avance.
Nico
Depuis que je connais le site Deezer, je m'amuse à créer mes propres playlists. Je connais cependant un petit problème concernant les playlists dépassant les 40 titres. Celles- ci sont consultables sur plusieurs pages (40 titres par page) et lorsque je veux déplacer un titre sur une même page , pas de problème mais pas moyen de déplacer un titre d'une page à l'autre (de la page 3 à la page 1 par ex.) Je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions (fastidieuses) que de supprimer les chansons précédant le titre en question jusqu'à arriver sur la page en question ou alors créer une nouvelle playlist et déplacer les éléments un à un dans l'ordre voulu de la première playlist à la seconde.
Existe-t'il un moyen plus simple?
Si quelqu'un a le truc, je suis preneur...
Merci d'avance.
Nico
A voir également:
- Comment changer l'ordre des morceaux dans ma playlist deezer
- Changer dns - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
Merci pour ta réponse. Oui effectivement. De nouvelles améliorations du site permettent maintenant cela. Elles n'étaient pas encore dispos lorsque j'ai posé ma question. Du coup ce topic n'a plus de raison d'être.
Bonne journée.
Nico
Je ne trouve pas la case "déplacer" en haut de la liste
Du coup, impossible de modifier l'ordre de ma playlist
Des solutions, svp, merci
Momo
par contre je ne peux plus supprimer de titres depuis quelques jours,si tu as une idée!!!!