Soundbar Samsung HW-H450

Fermé
audzebest Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 26 nov. 2016 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2016 à 19:18
Bonjour,
Je possède depuis un certain temps maintenant un Soundbar Samsung HW-H450. Venant de changer de téléviseur, j'ai voulu y connecter ma Soundbar. Malheureusement, après une lecture assidue du manuel de la Soundbar et de la télévison, toujours rien. Concrètement je souhaiterais connecter ma Soundbar en Bluetooth avec ma télévision LG 55EG960V. Quand je vais dans ''Paramètres avancés'', ''Son'' puis ''Sortie son'', je séléctionne alors ''Syncronisation du son LG (Sans fil)'' et ''Recherche de périphérique'', il ne trouve pas la Soundbar. J'ai aussi essayé de passer par l'application mobile ''LG TV plus'', sans plus de succès.
Est-ce un problème de compatibilité ou est-ce que je m'y prends mal ?

Merci pour vos réponses rapides.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2016 à 21:21
J'ai installé aujourd'hui La SoundBar de Samsung sur mon téléviseur. Tu dois appuyer derrière a droite de la barre sur F// et ensuite tu vas sur la Connection Bluethoot de ton téléviseur et tu t'y connecte :)

--
0
audzebest Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
27 nov. 2016 à 15:28
C'est ce que j'ai tenté mais mon téléviseur ne reconnaît pas ma Soundbar. Une idée d'ou vient le problème ? :/
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2016 à 19:18
Regarde voir si après avoir cliqué sur F// tu vois le signal Bluetooth sur ton téléphone. Si tu le vois pas sur le téléphone sa veut dire que y a un problème sur la SoundBar.

--
0