Recherche logiciel streaming

Fermé
Arunka - 26 nov. 2016 à 18:50
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 nov. 2016 à 19:03
Bonjour.

Je compte produire une émission en direct à l'aide d' Xsplit . Et comme vous le savez, le logiciel ne gere pas la musique. On est donc contrait de passer par un logiciel tierce, parfois gourmand en ressource, pour lire une musique ou un son.

Le problème étant que je veux insérer des bruitages dans l'émission, en plus des musiques... Et vous conviendrez qu'avec un logiciel tout public de lecture de musique type VLC, windows media player, Itunes, voir tout simplement Youtube ou spotify .... ce n'est pas l'idéal.

J'aimerais pouvoir utiliser à souhait différent bruitages... type un son de cloche... un plop, un slash etc... ma question est donc...

Vers qu'elle logiciel/méthode m'orienter?

J'ai pensé à des logiciels de DJ type virtual DJ... m'enfin y'a certainement quelque chose de plus adapté à mon besoin non?

SI ce logiciel peut en plus de cela lire une musique en fond... alors là c'est le top.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
26 nov. 2016 à 19:03
Salut,

Des logiciels de type "cartoucheurs" comme on utilise en radio, pour ce type d'usages.

Jingle Palette, Jazler etc.

Voir ZaraRadio si on veut gérer musiques+jingles sur le même logiciel.
0