Comment récupérer un fichier .3gpp.tmp ?

Fermé
Lotuciax Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 7 mars 2016 à 18:27
 DeMissy - 29 nov. 2016 à 00:04
Bonjour,
J'ai enregistré via le dictaphone de mon téléphone, un fichier .3gpp mais suite à un bug de celui-ci j'ai dû le redémarrer sans valider l'enregistrement et il ne me reste qu'un fichier temporaire de 78 Mo avec une extension .3gpp.tmp.
Je ne sais pas comment le récupérer en fichier audio.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci, Lotuciax

2 réponses

mosamosa1 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 8
7 mars 2016 à 19:30
Essaye de prendre le câble chargeur avec tête USB , et de le connecter à l'ordinateur.

Ensuite tu va dans Recording et normalement tu à ton fichier
Copie/Coller sur Bureau

Ensuite télécharge Format Factory

Tu prend ton fichier tu le transforme en MP3
-1
Lotuciax Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 13:47
Comme expliqué précédemment, le fichier que j'ai récupéré sur mon téléphone est en .3gpp.tmp, c'est donc un fichier temporaire qui ne peut être ouvert ou converti par aucun logiciel précis. (Lorsque je fais la manip avec Format Factory, il m'affiche : Error 0x00000001).
Le problème est que je ne sais pas comment récupérer mon fichier au format .3gpp qui serait le format de base.
0
Bonjour,
Il suffit tout simplement de supprimer l'extension .tmp et le fichier se retrouve en .3gpp lisible à présent par le portable
Cdlt
-2