Barre de son Philips HTS 7140 en panne [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
-
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, notre barre de son Philips HTS 7140 est en panne. Ainsi, quand nous la mettons en route, elle s'allume et affiche "Starting" et l'indication reste en permanence.... et plus rien ne se passe.

Certains d'entre vous ont'ils déjà eu ce type de panne ?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Messages postés
100287
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
6 668
Bonsoir,
As tu essayé de la débrancher du secteur , attendre 1/4 d'heure et rebrancher ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015

Oui, nous avons déjà essayé. La barre de son a refonctionner qu'une seule fois puis plus rien. Éternellement l'indication "Starting" ??!!
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
290
Cher Douglass1,

Je vous remercie de partager cette expérience. L'idée d'Andy31200 peut s'avéré utile car elle permet de réinitialiser votre appareil. Si celle-ci n'est pas fructueuse, je vous invite à contacter notre service consommateur au 01 57 32 40 65, afin que nous puissions vous indiquer la procédure à suivre pour envoyer votre barre de son en réparation.

En vous souhaitant une belle journée,
La mienne n'allume plus après 3 mois d'usage!Au début elle allumait et s'eteignait automatiquement et maintenant plus rien. Que faire?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016

Bonjour à tous. Même problème avec ma barre de son hts 7140 acheté en en 2013, affichage starting puis pas de détection sur le téléviseur de même marque. Demande de prise en charge par le sav Philips 250€. Que faire? Porter plainte auprès du tribunal? Faire le buzz sur le net? Ou prise en charge cordiale de la part de Philips? A votre avis...