Modifier sa voix (aphone)

javierespana Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tiens depuis quelques mois maintenant une chaîne youtube sur les jeux vidéos. La semaine prochaine je vais me faire opérer des cordes vocales. Cette opération vas me rendre aphone ou presque pendant environ deux à trois semaines.
Pendant cette période, j'aimerais continuer à tourner des vidéos sauf que je ne pourrais pas parler normalement (je vais être plus ou moins obligé de faire une sorte chuchotement
J'aimerais savoir s'y il existe un logiciel qui me permettrait d'obtenir ma voix « normale » ou au moins une voie audible ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Comment voulez vous avoir une voie normale si vous vous faites opérer des cordes vocales ?
Un chuchotement ne pourra devenir une voie "normale".

Un bon conseil, ne parlez pas trop, et reposez vous.
Je pense que vous pouvez bien vous passez de faire des vidéos pendant 2 ou 3 semaines.

Franchement, raisonner en adulte un peut.

@+
0