COPIER MUSIQUE SUR CARTE SD
natachou77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une micro sd maxelle 64gb;
Je cherche a copier un dossier de musique pour mettre sur mon portable et je n'y arrive pas....
j'ai bien debloquer le look.
Je n'est pas l'onglet securité mais je suis allée dans personnaliser / élement géneraux / cocher appliquer a tous les sous dossier mais sa ne fonctionne pas non plus...
message d'erreur:
0x80071AC3 l'opération n'a pas pu se terminer car le volume est endomager.
Executer chkdsk et reéssayer.
Voilà sauf que comme je suis une quiche en informatique je ne sais comment faire????
Merci aux bonnes âmes qui pourrons m'aider et meilleurs voeux en cette nouvelle année
Je possède une micro sd maxelle 64gb;
Je cherche a copier un dossier de musique pour mettre sur mon portable et je n'y arrive pas....
j'ai bien debloquer le look.
Je n'est pas l'onglet securité mais je suis allée dans personnaliser / élement géneraux / cocher appliquer a tous les sous dossier mais sa ne fonctionne pas non plus...
message d'erreur:
0x80071AC3 l'opération n'a pas pu se terminer car le volume est endomager.
Executer chkdsk et reéssayer.
Voilà sauf que comme je suis une quiche en informatique je ne sais comment faire????
Merci aux bonnes âmes qui pourrons m'aider et meilleurs voeux en cette nouvelle année
A voir également:
- COPIER MUSIQUE SUR CARTE SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment copier une vidéo youtube - Guide