Mon son baisse lorsque je chante. O.o

Fermé
Spiorad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 15:25
Spiorad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 17:29
Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Je sais que je ne suis pas le premier à qui cela arrive, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

Depuis peu, je me suis mis au chant sur mon pc et j'ai donc du faire des tests et ceux-ci ont révélé que lorsque je chantais de longues notes (note tenue), le son de ma voix descendait après une courte durée faisant qu'on entendait presque plus la fin de la note. Vous comprendrez que ça cause problème.

J'ai vérifié que ça n'était pas le micro, j'en ai essayé un autre et le problème était encore présent. J'ai même vérifié le logiciel pour le chant (Bandhub) et ça vient pas de là non plus. parce que si je fais écouter ce périphérique dans les config du micro, le problème persiste.

Aidez-moi s.vp.

1 réponse

MiuxreL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
5 janv. 2017 à 17:12
Ton volume de micro est t'il en automatique ?
0
Spiorad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
5 janv. 2017 à 17:29
Je ne peux pas faire d'ajustement à mon micro.
0