MP3TAG : Logiciel pour identifier la musique

Fermé
LaBelleRose - 17 déc. 2016 à 05:05
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 5 janv. 2017 à 01:43
Bonsoir,

Dernièrement j'ai téléchargé le logiciel MP3Tag pour faire certaines vérifications des différents tags que j'avais indiqués dans les propriétés de mes musiques.

J'ai bien aimé pouvoir faire des tris par INTERPRÈTE ou autre colonne pour faciliter mes recherches. Ça m'a beaucoup facilité la tâche.

Mais il y a un hic : pour consulter ma colonne COMMENTAIRES, je dois absolument passer par le logiciel MP3Tag ... ils y apparaissent toujours mais si je veux visionner directement sur ma clef USB, ils n'apparaissent plus ... !!! Pourtant tous les autres tags que j'ai entrés, apparaissent toujours sur ma clef. Il y a seulement la colonne COMMENTAIRES qui est complètement vide.

Je ne comprends pas ce qui peut se passer. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?

Je vous en remercie à l'avance.
A voir également:
  • MP3TAG : Logiciel pour identifier la musique
  • Mp3tag download - Télécharger - Catalogage
  • Mp3tag - Télécharger - Catalogage

2 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
17 déc. 2016 à 10:55
Bonjour
J'ai essayé avec mp3tag 2.8 .
Et avec l'explorateur Windows , je vois mes commentaires.
allez dans extras/options
puis cochez:

0
Merci de votre gentillesse à répondre à mon appel mais ce n'est pas ce que je cherche ... Les items que vous mentionnez dont déjà cochés dans mon MP3Tag et j'utilise la même version que vous.

Ma question est la suivante : Depuis que j'ai utilisé ce logiciel, dorénavant je ne vois plus mes COMMENTAIRES lorsque j'insère ma clef USB dans mon portable. La colonne COMMENTAIRES est devenue vide comme si j'avais perdu toutes les infos que j'y avais entrées. Je dois absolument ouvrir le logiciel MP3Tag pour les voir ... mes commentaires ne sont donc pas vraiment perdus si je peux les visionner via le logiciel. Je trouve que cette situation n'est pas normale.

Merci à l'avance pour votre aide à résoudre ce problème!
0
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre mon problème s.v.p. ???

Merci à l'avance.
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
5 janv. 2017 à 01:43
salut,
ca doit être un soucis de version de tag IDE...
regarde ton player ce quil fait comme format quant il lis les commentaire, et inverse avec mp3tag...
tu devrait pouvoir en exportant les tags sous un autre format de TAGS pour faire apparaitre le s commentaire dans le lecteur...
je vois que ca un soucis de compatibilité de version de tags...
0