Mon ordinateur ne reconnait plus son haut parleur interne .

Fermé
Erell - Modifié le 28 mars 2017 à 18:28
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 29 mars 2017 à 19:02
Bonjour,
Depuis peu le son mon ordinateur à arrêté de fonctionner . Quand je branche un casque il ne le reconnais pas mais quand j'utilise des écouteur bluetooth cela fonctionne.
Avant de venir exposer mon problème ici j'ai fait des recherche qui expliquait qu'il fallait se rendre dans le Périphérique de Lecture et faire une manipulation (je ne me rappelle plus quoi exactement ) et j'ai supprimé le périphérique du haut parleur et de mon casque et j'aimerais savoir si cela serait possible de les récupéré ou d'en réinstaller de nouveaux ( pas forcément pour le casque mais du moins pour les hauts parleurs intégrés ^^)

Mon ordinateur est un X555Y et il a Windows 10 ( si vous avez besoins de plus d'informations dites le moi ^^). Sinon voila une capture d'écran de mes périphériques son :
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
Modifié le 29 mars 2017 à 19:02
Bonjour.

> et j'ai supprimé le périphérique du haut parleur et de mon casque <

Après cette procédure on redémarre toujours l'ordinateur et ces périphériques se réinstallent automatiquement. C'est sans doute ce que vous avez fait.

Salut . . .

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 18:51
Problème réglé, je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain ^^'
0