Aide TeamSpeack

Utilisateur anonyme -  
BiGaMeRz10 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je chercherai comment faire pour que sur TeamSpeack qu'il y ai un certain groupe qui peut rejoindre un Channel mais que les personne en dessous de ce grade ne puissent pas
Merci D'avance
A voir également:
  • Aide TeamSpeack
  • Teamspeack - Télécharger - Téléphonie & Visio

4 réponses

BiGaMeRz10 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu donne au certain (groupe) un grade ex: admin ou bien celui que tu veut et puis les autre tu les met un grade inferieur , puis tu donne les permission au admin ou le nom que ta mit la permission de rentrer dans se channel. :)
0
Utilisateur anonyme

Je sait ça mais je voudrai mettre des perm sur mes channel pour que seulement un grade puissent rejoindre le channel
0
BiGaMeRz10 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je suis pas sur mais fait click droit sur le canal puis modifier le canal ensuite autorisation et voila tu ajoute si ces pas sa dls je ne peux pas t'aider :/
0
Utilisateur anonyme

J'ai déjà fait ça mais ça ne fonctionne pas
0

Attend je vais créé un teamspeak puis essayer des trucs.
0
Utilisateur anonyme

Ok Merci !
0

Regarde ce tuto et voila :)

https://www.youtube.com/watch?v=A5ZCa5xgnnk

J'èspere de t'avoir aidé.
0