Son pas terrible
Julmth
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Julmth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julmth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je m'appelle Julien. J'ai enregistré qqn en classe en mettant mon tel dans ma poche mais il se trouve que lorsque je bougeais sur ma chaise ou autre, cela faisait un bruit pas terrible qui cachait les voix.
Pour information j'ai regardé des tutus youtoube mais je ne comprend pas vraiment. J'ai adobe audition. Le son je l'ai enregistré avec l'appli Dictaphone ( Apple ) de l'iPhone. J'aimerai savoir comment je pourrais enlever ce bruit quand je bouge et avoir un son de voix avec un meilleur rendu. Si il y a d'autres infos pour améliorer l'enregistrement, je veux bien. Merci beaucoup et bonne journée
Pour information j'ai regardé des tutus youtoube mais je ne comprend pas vraiment. J'ai adobe audition. Le son je l'ai enregistré avec l'appli Dictaphone ( Apple ) de l'iPhone. J'aimerai savoir comment je pourrais enlever ce bruit quand je bouge et avoir un son de voix avec un meilleur rendu. Si il y a d'autres infos pour améliorer l'enregistrement, je veux bien. Merci beaucoup et bonne journée
A voir également:
- Son pas terrible
- Terrible virus - Accueil - Virus
- Nexus : le terrible malware qui vole les codes bancaires - Accueil - Guide piratage
- Nouveaux tarifs Unity : une terrible menace sur le marché du jeu vidéo - Accueil - Jeu vidéo
- RED by SFR répond à l'offre Pure Fibre de B&YOU, et c'est pas terrible - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dirty Stream : cette terrible faille de sécurité menace des milliards d'appareils Android - Accueil - Virus