Écoute téléphonique
Emy
-
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je ne suis pas sûre, d'être au bon endroit pour poser une telle question.
Je suis un peu inquiète, un voisin est promoteur radio, il a deux antennes, autre que l'antenne télé classique.
Je voudrais bien svp, comprends que peut il capter avec, que les appels radios ou bien aussi nos conversations téléphoniques fixe et ou mobil.
Merci à ceux qui prendrons le temps pour me repondre.
Je ne suis pas sûre, d'être au bon endroit pour poser une telle question.
Je suis un peu inquiète, un voisin est promoteur radio, il a deux antennes, autre que l'antenne télé classique.
Je voudrais bien svp, comprends que peut il capter avec, que les appels radios ou bien aussi nos conversations téléphoniques fixe et ou mobil.
Merci à ceux qui prendrons le temps pour me repondre.
A voir également:
- *#06# ecoute telephonique pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Indicatif téléphonique - Guide
- Notices gratuites pdf - Guide
3 réponses
Bonsoir,
il existe, partout dans le monde, des Radio-amateurs dont le principal hobbies consiste a tenter de joindre par radio dans des bandes de fréquences réglementées d'autres radio-amateurs se situant aux antipodes. ou partout dans le monde.
Mais en aucun cas il ne peuvent espionner les téléphones de leurs voisins.
Cette pratique est soumise à des autorisations et une réglementation très stricte.
il existe, partout dans le monde, des Radio-amateurs dont le principal hobbies consiste a tenter de joindre par radio dans des bandes de fréquences réglementées d'autres radio-amateurs se situant aux antipodes. ou partout dans le monde.
Mais en aucun cas il ne peuvent espionner les téléphones de leurs voisins.
Cette pratique est soumise à des autorisations et une réglementation très stricte.