Les caissons de basses
erwann65
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous et toute,
avant de commencer, je vous explique ma situation. Donc voila, je débute depuis deux ans maintenant dans l'animation et avec mon associer ont a commencé a discuté qu'avec un ou des caissons de basses ce serais plus sympa. Mais la question est: "Es que pour avoir des basses bien profonde il faut un appareil bien particulier a part des caissons et un ampli?
merci a ce qui réponde et désolé pour les faute d’orthographe
avant de commencer, je vous explique ma situation. Donc voila, je débute depuis deux ans maintenant dans l'animation et avec mon associer ont a commencé a discuté qu'avec un ou des caissons de basses ce serais plus sympa. Mais la question est: "Es que pour avoir des basses bien profonde il faut un appareil bien particulier a part des caissons et un ampli?
merci a ce qui réponde et désolé pour les faute d’orthographe
A voir également:
- Les caissons de basses
- Caisson de basse samsung clignote bleu - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement caisson de basse voiture sans ampli ✓ - Forum Autoradio
- Caisson basse pour barre de son - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher caisson de basse sans rca ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
2 réponses
salut
un petit lien pour débuter
https://www.son-video.com/guide/tout-comprendre-sur-les-caissons-de-basses-introduction
(y'a 6 pages, très complet et simple)
et je cherche encore un petit truc sur les fréquences a utiliser
le retour II
un petit lien pour débuter
https://www.son-video.com/guide/tout-comprendre-sur-les-caissons-de-basses-introduction