Désinstallé complètement et définitivement realtek audio hd

Fermé
arthurveuxdesreponses Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 27 avril 2017 à 12:42
chantou1 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023 - 27 avril 2017 à 18:17
BONJOUR
j'ai un pc portable avec une prise casque CASSER , le son marche quand je désinstalle realtek mais vue qu'il se installe a chaque fois je dois le désinstallé a chaque fois que je veux écouté quelque chose ou juste faire marché le micro .

je suis allé sur tout les forum , a chaque fois c'est une combine du type "faut aller dans système, "non ne pas installé les driver avec Windows update" et bien sur ça ne marche pas :)
j'ai tenté de désinstallé les driver , pilote , fichier qui comporte le nom "realtek" mais rien y faire.
A voir également:

1 réponse

chantou1 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023 24
Modifié le 27 avril 2017 à 18:19
Bonsoir,
Quand l'ordinateur reconnait la carte, il installe son pilote.
Au lieu de le désinstaller il vaux mieux le désactiver dans le "gestionnaire de périphériques" du "panneau de configuration" puis cliquer sur Audio avec le bouton gauche de la souris, vous verrez Realtek, faites un clic avec le bouton droit de la souris et cliquez encore une fois avec le bouton gauche sur "désactiver"
Si vous ne savez pas comment aller dans le gestionnaire de périphérique, tapez dans la barre de recherche du menu démarrer : gestionnaire de périphériques
Le problème devrait être résolu
A+
3